Vacances en camping 3 étoiles à Saint Georges de Didonne

Vacances en camping 3 étoiles à Saint Georges de Didonne

Lors de votre séjour à Idéal Camping ***, notre camping à Saint Georges de Didonne en bord de mer, découvrez une charmante station balnéaire près de Royan et de la Côte de Beauté. Elle se situe en Charente-Maritime sur la rive droite de l'embouchure de l'estuaire de la Gironde et à proximité immédiate de l'océan atlantique.

Camping à Saint Georges de Didonne en bord de mer

Aujourd'hui, la ville de Saint Georges de Didonne accueille chaque année de nombreux visiteurs et vacanciers. Elle dispose d'un petit port de plaisance avec de nombreuses activités nautiques.

La ville met en avant sa conche de sable fin, sa plus grande plage intra-muros de la Charente Maritime, ses infrastructures touristiques, ses animations (festival humour et eau salée, festival musique et gastronomie du monde).

Vacances à St Georges de Didonne près de Royan en Charente-Maritime

Ne manquez pas aussi de visiter le Phare de Vallières !

La commune met également en valeur son patrimoine naturel, bénéficiant de la présence sur son territoire d'une vaste pinède avec la forêt de Suzac : un des trois poumons verts de l'agglomération Royannaise avec la forêt domaniale de la Coubre et la forêt des Combots d'Ansoine.

  • Camping avec accès à la plageà 200m de la plage
  • Camping équipé d'une piscineEspace aquatique
  • Forêt près du campingAu coeur de la forêt
  • Accès direct à l'océan atlantique2500h de soleil

Évadez-vous en découvrant la Charente-Maritime

Au sud de Royan, sur la côte de beauté, venez profiter d'un plage de près de 2 kilomètres de long, au coeur de la commune active de Saint Georges de Didonne.

Cette station classée, située à l'embouchure de l'estuaire de la Gironde, le plus grand d'Europe, offre tout type d'activités, nautisme et char à voile au premier rang et lieux de visites incontournables tel que le phare de Vallières surplombant le port.

Voir les destinations à proximité
Le littoral en Charente Maritime